Pourquoi s'inscrire aux programmes d'une journée?

Conçus pour aider les administrateurs à développer leurs compétences et à optimiser la performance du conseil, les programmes nationaux de courte durée de l’IAS sont particulièrement intéressants pour les administrateurs et administratrices ayant divers degrés d’expérience dans les secteurs à but lucratif, à but non lucratif et dans les sociétés d’État.
 
Vous avez peut-être accédé récemment à un nouveau comité ou avez été nommé président d’un comité, ou encore vous souhaitez, à titre de membre d’un conseil, en savoir plus sur un sujet qui n’a pas été prédominant dans votre carrière de cadre, mais que vous devez maintenant connaître à titre d’administrateur. Peut-être êtes-vous aussi un administrateur chevronné qui souhaite simplement rafraîchir ses connaissances en se familiarisant avec les nouveaux développements et les nouvelles réglementations, les pratiques exemlaires de l'heure ainsi que les points de vue d’autres administrateurs sur ces questions.

Ces cours conviennent parfaitement à tout administrateur qui cherche à améliorer ses compétences et à assumer son mandat de façon plus efficace et plus confiante au sein du conseil d’administration.