Le Global Network of Director Institutes

En 2012, l’Institut des administrateurs de sociétés et huit autres grands regroupements d’administrateurs de sociétés ont créé le Global Network of Director Institutes (GNDI), un réseau international d’organisations membres qui ont convenu de partager leur expertise en matière de gouvernance de sociétés et de perfectionnement professionnel des administrateurs.

Le GNDI encourage les administrateurs du monde entier à demeurer à l’affût des pratiques exemplaires et des enjeux de gouvernance actuels et émergents. Il vise à stimuler une collaboration étroite entre ses membres qui sont reconnus à l’échelle internationale pour leur rôle important dans les activités axées sur le perfectionnement des conseils et des administrateurs et qui représentent collectivement plus de 100 000 administrateurs et administratrices.

Présentement, le GNDI regroupe les organisations suivantes :
Visitez le site Web du GNDI.

Le GNDI est heureux d’annoncer le lancement du Passeport mondial, qui offrira l’accès à des avantages et à des ressources sur la gouvernance aux administrateurs de partout dans le monde.