À propos

À propos de l’IAS
Avec plus de 13 000 membres et un réseau de 11 sections régionales d’un océan à l’autre, l’Institut des administrateurs de sociétés est la voix des administrateurs et conseils d’administration canadiens. À titre d’association nationale à but non lucratif, nous offrons de l’apprentissage de grande qualité, de la représentation, du leadership éclairé ainsi que des ressources en matière de gouvernance pour renforcer la performance des administrateurs. Apprenez-en plus sur ce que nous faisons.
 
Notre but
Améliorer la confiance envers les organisations canadiennes en formant et en stimulant les administrateurs.
 
Nos objectifs stratégiques
Former de meilleurs conseils prenant de meilleures décisions pour un meilleur Canada.
 
Gouvernez avec nous
Nous sommes la seule organisation d’administrateurs canadiens reconnue mondialement et nous visons à former des leaders informés, préparés, intègres, ouverts sur le monde, courageux et engagés. Notre dynamique communauté de membres accueille des administrateurs aguerris et émergents qui siègent aux conseils d’organisations à but lucratif, non lucratif et sociétés d’État ainsi que des cadres de direction et de hauts dirigeants aspirant à siéger à des conseils.


Consultez notre nouveau plan stratégique
Sagesse partagée
Impact durable
Représente les intérêts des membres
Faites progresser la profession d’administrateur à l’échelle internationale
Le titre de Fellow de l'IAS
Ce qu’en disent nos membres :
« Le Répertoire de l'IAS nous a permis d’étendre notre réseau de candidats potentiels et d’établir des relations avec des administrateurs et administratrices qualifiés que nous n’aurions pu connaître autrement. »
Ken Stickland, Chef du développement des affaires, TransAlta et administrateur, Trinidad Drilling Ltd.