À propos

L’Institut des administrateurs de sociétés est la ressource incontournable des administrateurs et des conseils d’administration au Canada.
 
À titre de communauté nationale des administrateurs, l’IAS est une association professionnelle à but non lucratif. Avec plus de 12,000 membres, 535 organismes et un réseau de 11 sections régionales à travers le Canada, nous sommes la seule organisation d’administrateurs et d’administratrices reconnue à l’échelle mondiale.
 
Notre communauté dynamique accueille les administrateurs – aguerris ou émergents – ainsi que les dirigeants et cadres supérieurs qui aspirent à siéger à des conseils. Nous offrons des adhésions à la fois aux personnes et aux conseils dans les secteurs à but lucratif, à but non lucratif et dans les sociétés d’État.

En fournissant un forum favorisant l’engagement et le dialogue, l’IAS appuie les administrateurs au moment où ils font face à une myriade de défis. Ce sont ces défis qui ont contribué à façonner et à catalyser les priorités stratégiques de l’IAS :
  • établir fermement l’IAS comme la voix reconnue des administrateurs au Canada;
  • positionner l’IAS comme l’incontournable communauté des administrateurs au Canada;
  • livrer une formation pertinente et de la plus haute qualité afin de rendre les administrateurs le plus efficaces possible;
  • élargir le rayonnement et l’influence de l’IAS à l’échelle internationale.
Sagesse partagée
Impact durable
Représente les intérêts des membres
Faites progresser la profession d’administrateur à l’échelle internationale
Le titre de Fellow de l'IAS
Ce qu’en disent nos membres :
« Le Répertoire de l'IAS nous a permis d’étendre notre réseau de candidats potentiels et d’établir des relations avec des administrateurs et administratrices qualifiés que nous n’aurions pu connaître autrement. »
Ken Stickland, Chef du développement des affaires, TransAlta et administrateur, Trinidad Drilling Ltd.