Le Groupe IAS LinkedIn national

L'IAS est engagé à faciliter l'échange de renseignements entre ses membres afin de leur permettre d'être au fait des connaissances en matière de gouvernance. Nous sommes d'avis que le perfectionnement des administrateurs peut mieux se réaliser lorsqu'il y a partage de connaissances et d'expériences entre pairs.

Nous offrons une mine de notions à apprendre par l'entremise de nos événements offerts par notre section locale, d'ouvrages sur la gouvernance et de ressources sur notre site Web, de webémissions et d'autres outils et ressources destinés au perfectionnement professionnel.

Nous vous invitons donc à vous joindre à notre Groupe IAS LinkedIn national officiel, une nouvelle plateforme mise à la disposition des membres désireux d'en apprendre davantage sur les principaux enjeux qui touchent leur rôle d'administrateur.

Quelle est la portée de ce groupe pour nos membres?

Le groupe a été créé pour vous fournir un forum de discussion sur les actualités de l'industrie, pour y faire part de vos expériences d'administrateur face à certains enjeux et vous renseigner sur les tendances en matière de gouvernance d'entreprise. Vous pouvez également vous en servir pour réseauter avec les autres membres et administrateurs de partout au pays et rester informé quant aux initiatives de leadership éclairé auxquelles l'IAS prend part.

Nous vous incitons à prendre part aux discussions de groupe et de partager vos connaissances avec d'autres membres.

Joignez notre communauté en ligne d'administrateurs



Avis de non-responsabilité :
Les points de vue et les avis des auteurs publiés au sein de ce groupe ne reflètent pas nécessairement ceux de l'Institut des administrateurs de sociétés.