crown portal image
Le portail des administrateurs de sociétés fermées offre du contenu commandé par l’IAS et un choix des meilleures publications sur la gouvernance des sociétés fermées, dont des directives particulières pour les entreprises familiales et les conseils consultatifs. L’objectif de ces ressources est de permettre aux administrateurs de sociétés fermées de parfaire leurs connaissances, en plus de les guider de manière intelligente dans leur travail au conseil.

Le portail comprend trois sections :
  • Ressources essentielles – Comprend des ressources sur des sujets comme les conseils consultatifs, les entreprises familiales, la rémunération des administrateurs et le plan de relève.
  • Outils et modéles – Comprend des documents commandés par l’IAS tels que la description de poste de membre du conseil consultatif, la liste de contrôle pour le recrutement des administrateurs et les indicateurs clés de performance pour les membres du conseil.
  • Apprentissage – Comprend des liens vers les occasions d’apprentissage en classe et en ligne de l’IAS. Apprenez comment optimiser la valeur de vos contributions aux conseils grâce aux formations réputées de l’IAS.
Share