Programme de communications entre les cadres et les conseils d'administration

Élaboré conjointement par l'Institut des administrateurs de sociétés et la Rotman School of Management de l'Université de Toronto, le Programme de perfectionnnement des compétences communicationnelles pour les cadres est un programme de formation de pointe conçu pour les cadres supérieurs des secteurs à but lucratif, non lucratif et sociétés d'État qui désirent renforcer leur capacité à interagir avec leur conseil d'administration et exceller en salle du conseil.

QUI DEVRAIT SUIVRE CETTE FORMATION?

Le PPC vise à combler les besoins des cadres supérieurs qui doivent faire des rapports et des présentations à un conseil d'adminitration.

*Veuillez moter que le course n'est pas ouvert à tous et que l'IAS se réserve le droit de limiter l'admission aux candidats et canditates ayant un niveau d'expérience approprié. Les places sont limitées et l'admission au cours n'est pas automatique.

CONDITIONS D'ADMISSION
  • Les professionnels cehvronnés du milieu des affaires ayant un bon sens des affaires acquis grâce à plus de cinq années d'expérience comme gestionnaire.
  • Sauf en cas de situations exceptionnelles, tous les candidats admis possèderont une expérience appropriée de cadre ayant fait des rapports ou des présentations au conseil d'administration au cours des douze dernier mois. Nous examinerons également les demandes des cadres qui feront sous peu une présentation au conseil.
Les candidats potentiels qui se demandent si leur expérience est adéquate pour être admis au PPC sont priés de faire parvenir un courriel au responsable du programme, Éducation à education@icd.ca pour une consultation concernant leur admissibilité.

Éditions en cours et dates limites d'inscriptions :

VILLE DATES LIMITES DATE DU COURS
Toronto 17 septembre 2018 15-17 octobre, 2018
Toronto 9 octobre, 2018 6-8 novembre, 2018






.
À propos du programme
Prêt à faire la demande
Concept du programme
Enseignants principaux
Formulaire de demande
Détails sur le coût du programme
Les frais d’admission à chaque programme d’un jour sont les suivants :
 

Membres de l’IAS : 7 500 $, taxes en sus
Non-membres : 7 895 $, taxes en sus

Les non-membres qui font une demande d’admission recevront une adhésion gratuite d’un an à l’IAS (d’une valeur de 395 $).