Rahul Bhardwaj, président et chef de la direction de l’IAS : Dans ses propres mots

 


Automne 2020

Report on Business: Women Lead Here


 
Les allocutions du chef de la direction : « Women Lead Here » ~ Le président et chef de la direction de l’IAS, Rahul Bhardwaj, a été invité à participer à l’événement inaugural Report on Business : Women Lead Here. En compagnie de quatre autres cadres supérieurs et influenceurs, les panélistes ont partagé leur point de vue sur notre position en matière d’amélioration de la situation de la femme dans le milieu de travail et des mesures qui doivent être prises pour favoriser davantage le changement.
 
Le vendredi 18 septembre 2020, tout près de 2 000 personnes ont pris part en ligne à des discussions articulées autour des résultats de la toute première évaluation de l’industrie réalisée par Report on Business sur le rendement en matière de diversité des plus grandes sociétés publiques du Canada. La liste Women Lead Here est composée des sociétés qui surpassent leurs pairs quant à la représentation féminine au sein de la haute direction. Vous pouvez la consulter ici.

Pour sa part, M. Bhardwaj a souligné l’importance de passer de la conformité à la culture et du rôle que les administrateurs et administratrices de conseils d’administration peuvent jouer dans la réalisation de ce moment charnière.



The Empire Club of Canada

Détails à venir.
 
De quelles manières les administratrices et les administrateurs canadiens peuvent-ils stimuler les efforts de reprise au Canada après la COVID-19?
Tandis que les définitions traditionnelles du rôle et de l’obligation fiduciaire du conseil d’administration évoluent à un rythme extraordinaire, les décisions prises par les conseils d’administration à l’ère de la COVID-19 ont des implications encore plus importantes pour l’économie, l’environnement et la société dans son ensemble.

Joignez-vous à nous, le mercredi 23 septembre 2020, alors que Rahul Bhardwaj, président et chef de la direction de l’Institut des administrateurs de sociétés, nous fera part de ses réflexions et de son point de vue sur le rôle essentiel que doivent jouer les conseils d’administration et les administrateurs et administratrices ainsi que sur le type de leadership nécessaire pour mettre le Canada sur la voie de la reprise.
 
Les modalités d’inscription seront communiquées prochainement.
 

Événements déjà présentés

Allocution : Époque en mutation = Leadership en mutation

The National Club, Toronto
26 mars 2020

Congrès Collision 2020

Toronto
23 au 25 juin 2020

 
Si vous souhaitez entendre Rahul Bhardwaj prendre la parole lors d’un évènement, veuillez contacter Annie Smith, directrice, Communications.