Passeport mondial GNDI

Passeport mondial GNDI offrira l’accès à des avantages et à des ressources sur la gouvernance aux administrateurs de partout dans le monde. Il permet aux administrateurs membres de leur organisation nationale membre du GNDI de profiter d’avantages oflerts à des taux d’escompte par des instituts d’administrateurs affiliés. Ces avantages comprennent l’abonnement à des publications réservées aux membres, l’accès à des ressources en ligne sur la gouvernance, des prix spéciaux d’admission à des événements et des services de répertoire d’administrateurs, etc.
 

À l’intention des membres de l’IAS:

À titre de membre de l’IAS, vous pouvez vous inscrire d’accéder à des ressources et à des documents d’apprentissage provenant d’Allemagne, d'Australie, du Brésil, ecoDa, des États Golfe, de Hong Kong, de Malaisie, de la République de Maurice, de Nouvelle-Zélande, de Pakistan, de Philippines,de Russie,  de Singapour, d’Afrique du Sud, de Thaïlande, de Suisse, des États-Unis et du Royaume-Uni. Veuillez noter que vous devez être membre en règle de l’IAS pour vous inscrire au Passeport mondial. Visitez le site www.gndi.org pour en apprendre plus sur la façon d'avoir accès à ces avantages par pays du Passeport mondial GNDI.
 

À l’intention des membres du GNDI:

Toute personne qui ne réside pas au Canada et adhère à l’organisation membre du GNDI de son propre pays sera en mesure de devenir un associé GNDI de l’IAS pour un rabais de 20 % sur le tarif d’adhésion régulier de 395 CA $ (pour une adhésion individuelle). À titre d’associé GNDI, vous aurez droit à toute la gamme d’avantages de l’IAS et à l’accès à la principale communauté d’administrateurs au Canada.
 
Cela comprend notamment l’accès à des candidats administrateurs grâce au service du Répertoire des administrateurs de l’IAS, qui utilise des critères prédéterminés. Il s’agit d’un service d’appariement et de recommandation confidentiel et gratuit qui aide les organisations à la recherche d’administrateurs à trouver le candidat idéal.