Pourquoi adhérer?

Sagesse partagée. Impact durable.


L’IAS est la communauté des administrateurs et administratrices au Canada. Nous facilitons le partage de la sagesse et du savoir afin d’atteindre les normes les plus élevées au sein de nos conseils et d’appuyer les administrateurs dans l’avancement de leur carrière en leur offrant des programmes de formation et de développement professionnel, un leadership éclairé et répresentation ainsi que des ressources et outils pertinents en matière de gouvernance.

À titre de membre de l’IAS, vous contribuerez et profiterez de l’échange de connaissances et d’expérience qui s’y déploie, afin d’optimiser la performance de votre conseil, de créer un succès soutenu à long terme et d’avoir un impact durable.
 
Notre communauté dynamique accueille des administrateurs aguerris et émergents ainsi que des dirigeants et cadres supérieurs qui aspirent à siéger à des conseils. Nous offrons deux catégories d’adhésion, soit pour les personnes et les conseils dans les secteurs à but lucratif, à but non lucratif et sociétés d'État.

Voir complet des avantages qui s’offrent aux membres de l’IAS.
Témoignage
Ce que disent nos membres :
« ATB Financial considère son adhésion à l’Institut des administrateurs de sociétés comme une ressource pour améliorer l’efficacité du conseil. Une adhésion globale du conseil à l’IAS soutient l’expression de la culture d’une entreprise, montre le ton donné par la direction et son engagement envers l’apprentissage, la communication, le perfectionnement et l’échange. Je recommande l’adhésion à l’IAS aux cadres, aux administrateurs et aux organisations qui désirent investir dans la bonne gouvernance. »  

Robert Pearce,
Administrateur, ATB Financial,
Coprésident du conseil, Prospect Human Services