Formulaire de demande d’adhésion globale d’un CA

SECTION 1

Nom de la société




Chaque société doit choisir DEUX personnes-ressources :

ADMINISTRATEUR DE L’ADHÉSION :

Cette personne de votre organisation se charge de gérer la liste de membres, reçoit les factures et apporte un soutien administratif général pour toute question relative à l’adhésion à l’IAS.


(-
(-


RESPONSABLE DE L’IMPLICATION DES MEMBRES DU CONSEIL :

Cette personne sert d’intermédiaire entre votre organisation et l’IAS afin de nous faire part de tout commentaire relatif à des enjeux courants portant sur la gouvernance et le conseil. Elle nous aidera également à nous assurer de fournir aux membres les produits et services qui correspondent réellement à leurs besoins.

(-
(-


Pays:

 



SECTION 2

Informations sur les membres :

Les droits d’adhésion globale d’un conseil sont établis en fonction d’un maximum de 15 membres incluant le chef de la direction, le directeur des finances, l’avocat général et le secrétaire d’entreprise. Des frais s’appliquent pour tout membre additionnel, à savoir 200 $ par personne dans le cas des sociétés à but lucratif et des sociétés d’État commerciales et100 $ par personne dans le cas des organismes à but non lucratif.

Veuillez téléverser votre liste des membres du conseil ou l’envoyer par courriel à Jane Grant à admin@icd.ca Veuillez indiquer pour chacun leur nom et prénom, titre au conseil ou au comité, adresse postale, adresse courriel et numéro de téléphone.

Upload:



SECTION 3

Informations pour le paiement


Paiement :

Le paiement des droits d’adhésion est exigible à la réception de la facture.

Consentement à l’égard de l’utilisation du nom de la société dans le cadre des activités de promotion de l’IAS (facultatif) :
Le signataire autorisé consent à ce que l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) utilise le nom de l’entreprise membre dans toutes ses publications et activités de relations publiques, y compris son site Web et ses annonces promotionnelles, et renonce à toute rétribution financière ou autre compensation. En outre, l’entreprise renonce à tout droit d’inspecter ou d’approuver le produit fini, y compris les copies écrites ou électroniques dans lesquelles apparaît son nom. L’entreprise renonce également à toutes redevances ou autres formes de compensation pouvant faire suite à l’utilisation de son nom et de l’information sur son conseil d’administration. L’entreprise exonère, libère et décharge l’IAS à tout jamais de toutes réclamations, demandes et poursuites qu’elle-même, ses représentants, exécuteurs, administrateurs ou toutes autres personnes agissant en son nom pourraient faire ou intenter par suite de cette autorisation.

Acceptez-vous?:


Conditions d’adhésion :

Pour devenir membre de l’IAS, tout candidat doit lire le Code de conduite des membres de l’IAS, en accepter les dispositions et s’y conformer. Dès que la demande d’adhésion globale du conseil d’administration est traitée, l’IAS fait parvenir ledit Code de conduite à toutes les personnes figurant sur la liste des membres du conseil afin qu’elles le signent. Les droits d’adhésion à l’Institut des administrateurs de sociétés doivent être acquittés annuellement; ils ne sont ni cessibles ni remboursables.

En cliquant sur Soumettre, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les conditions d’adhésion et que vous avez accepté ces conditions.